Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 22:36

 

Couv-nouvel-évangile

 

Voici quelques indications sur l'origine de l'Evangile Essénien, la façon de le lire, comment il protège et bénit. Ce sont des paroles de l'Archange Ouriel et d'Olivier Manitara qui peuvent le mieux aider à comprendre pourquoi ce nouvel Evangile Essénien est aussi important à notre époque. Ensuite, le témoignage vécu de l'éditrice à la livraison de ces Evangiles montre comment ce livre est magique et sera la richesse sur la terre.

 

 

Paroles de l’Archange Ouriel :

Extrait psaume 124

« Je suis heureux de voir qu’enfin vous comprenez, que vous posez sur la pierre l’évangile Essénien, les textes sacrés de la Lumière.

J’accepte votre offrande et je la bénis. Le monde Divin est dans la victoire de l’oeuvre des Esséniens car la tradition de la Lumière qui s’exprime à travers des textes inspirés par des Archanges est de nouveau activée. Rappelle-toi : le monde Divin est fidèle et vrai. Il honore celles et ceux qui gardent la parole et oeuvrent pour le Père et la Mère. Le monde Divin multiplie ce que tu lui donnes de pur, car il est générosité, richesse,  profusion et abondance. Si tu donnes ton intelligence, ton cœur, ta volonté, ta vie, ton temps,  ton argent pour le monde Divin, il multipliera par dix ce que tu as donné.

Sachez que cet Evangile Essénien durera à travers les temps et que vous l’avez posé pour les générations futures. Ainsi vous apportez la bénédiction pour le futur. Je bénis les Esséniens de l’œuvre accomplie. Tous ceux qui rencontreront cet Evangile Essénien dans leur vie seront bénis. Tous ceux qui placeront l’Evangile Essénien dans leur maison attireront la protection et le bonheur pour leur foyer. Tous ceux qui étudieront l’Evangile Essénien recevront des éclaircissements, des intuitions, des compréhensions et aussi la protection Tous ceux qui feront entrer l’Evangile Essénien dans leur cœur recevront la bénédiction des Anges. Des problèmes et des difficultés inutiles, c’est-à-dire ce qui ne conduit pas vers la sagesse leur seront épargnés et enlevés.

Que tous les Esséniens placent l’Evangile Essénien chez eux en signe d’hommage au monde Divin et d’alliance avec lui. Par ces textes, ils pourront activer l’oracle, auront des réponses à  leurs questions, des formules de protection et de guérison, des paroles de réconfort et d’éveil.

Vous avez accompli une oeuvre grande et belle en mettant cet Enfant de la Lumière au monde. Ne vous arrêtez pas en  chemin, ne regardez pas en arrière, n’épargnez pas votre temps et votre énergie pour poser les fondements d’une œuvre pure et vraie sur la terre. Soyez de véritables enfants d’Ouriel car j’aime celles et ceux qui réalisent des œuvres concrètes et les posent sur la terre dans la pureté pour la victoire du monde Divin.

La bénédiction d’Ouriel et des trois autres Pères est sur l’Evangile Essénien comme nouvelle manifestation du monde Divin sur la terre. Tous ceux qui étudieront l’Evangile Essénien, qui le porteront dans leur cœur, qui le rendront vivant dans leur vie seront accueillis dans la Lumière. Tous ceux qui placeront cet Evangile dans leur maison verront leur vie apaisée, protégée et bénis. Tous ceux qui méditerons les textes sacrés, prononceront les paroles de la Lumière seront protégés. Ils porteront le sceau de la Lumière.»

 

Extrait d’une  conférence de l’auteur Olivier Manitara

« Cet évangile est un dialogue qui a lieu entre plusieurs règnes et notamment un dialogue qui a lieu avec le monde des hommes mais pas n’importe quels hommes, des hommes qui se sont préparés et le monde des Archanges.

Pour que cet évangile soit écrit, il a d’abord fallu qu’un homme fasse une discipline d’une tradition et que cette discipline qui a duré 3 ans l’amène à la rencontre avec un ange, donc un ange qui existe depuis le commencement des temps et cet ange a parlé avec cet homme et a guidé cet homme pendant des années.

Cet ange n’a pas dit a cet homme, voila écrit l’évangile des archanges, non, il l’a guidé pas à pas durant des années et quand cet ange a vu que cet homme faisait ce qu’il lui disait, alors un pas après l’autre, il ya eu des évènements qui ses ont passés.

Cet évangile n’est pas quelque chose que l’on peut comprendre, il est donné par un monde supérieur à l’homme, c’est un secret, c’est quelque chose de grand.

L’Archange Michaël nous a donné cet évangile, c’est le même Archange Michaël qui parlait à Jésus, à Moïse, à Pharaon, par exemple tout  l’enseignement du Tao de Lao Tseu   a été donné par l’Archange Gabriel. 

Cet évangile a été donné par un monde supérieur comme un monde à créer, un espace à partager ou on devait faire apparaître un dialogue avec tous les êtres. Cet évangile, il a été écrit par étapes, il est lié non seulement à la terre mais il est lié à tous les êtres qui s’assemblaient.

Regardez les grands textes comme l’évangile de Jésus, on raconte l’histoire de Jésus. C’est l’histoire de l’humanité toute entière à travers Jésus qui est racontée, on ne peut pas l’expliquer, c’est une sagesse supérieure.

L’évangile Essénien, ce n’est pas seulement l’histoire d’un homme, c’est l’histoire d’un groupe d’hommes et de femmes qui a décidé d’ouvrir une porte pour vivre autrement et qui passent des épreuves parce que la vie est faite d’épreuves à surmonter.

L’évangile Essénien, c’est quelque chose que l’on est en train d’écrire, notre propre livre mais on ne le voit pas apparaître ; en réalité derrière il y a une histoire qui est en train de s’écrire qui pourra donner des réponses a l’humanité toute entière, c’est un livre mystérieux.

Quand il va apparaître avec tous les tomes des 7 années, que vous allez avoir devant vous, que vous allez prendre, et que vous allez commencer à regarder à n’importe quelle page, vous allez voir une vérité, une force, une orientation, une terre, vous allez voir une œuvre grande qui vous parle dans la vérité, qui vous redresse , qui vous guérit, qui vous instruit. C’est une pratique, c’est un livre sacré, c’est un livre qui est né des Esséniens. Ce n’est pas un livre abstrait : nous avons fait des villages, nous faisons des constructions, nous vivons, nous sommes existants sur la terre, nous avons des buts et des idéaux, quelquefois on est a à côté, quelquefois on arrive à les atteindre.

Quand tu lis un évangile, tu ne lis pas un écrivain, c’est des villages, des cultes, c’est des hommes et des femmes qui ont donnés leur vie, ce n’est pas rien. C’est des hommes et des femmes qui tous les jours méditent des textes pour les rendre vivants dans la vie.

Il faut les mettre dans nos maisons (toute la collection) alors vous allez voir la force, la bénédiction. Il faut les répandre, les apporter à quelqu’un que l’on aime, alors en réalité cette personne sera bénie.

L’évangile Essénien, ce sont des hommes et des femmes qui construisent un monde derrière l’évangile.  L’évangile Essénien est une merveille, une divinité. Il est né d’une discipline  dans un temple où chacun a  participé à son niveau pendant 7 ans. C’est une œuvre commune.

IL est né d’une volonté de vouloir bâtir sur la terre une nouvelle économie, un nouveau climat social parce que c’est vivant tout autour de nous.

Vous pouvez dès le matin ouvrir l’évangile et lire une partie d’un psaume et vivre toute la journée avec ce psaume. Vous allez voir que ce psaume va vous orienter. Vous pouvez lire une partie d’un psaume ou le psaume tout entier avant de vous endormir. Vous verrez que le psaume va orienter votre voyage pendant le sommeil et que progressivement vous allez devenir de plus en plus lucide, de plus en plus clair dans la nuit.

Quand vous avez un problème, vous pouvez très bien prendre un évangile, l’ouvrir, regarder et lire un psaume, vous allez voir que vous avez la réponse à votre problème. Si vous mettez l’évangile Essénien dans votre maison, alors votre maison sera protégée.

Vous avez en réalité une force,  comme une terre qui vous réoriente dans la vie, c’est réellement une aide sur le chemin.

L’évangile Essénien est un moyen de se faire un corps de lumière, un corps de sagesse.

Vous pouvez réécrire un évangile que vous aimez, avec votre main.  Vous allez voir comment vous allez écrire à l’intérieur de vous et comment  ces paroles vont s’inscrire et que vous allez être protégé dans la vie.

Ces écritures ne sont pas supérieures aux autres évangiles, elles sont dans la continuité d’un bien commun pour tous les êtres, elles sont une nourriture pour l’esprit et pour l’âme, un puissant matériau pour prendre sa vie en main, pour avoir une orientation et se construire un avenir sur la terre. Elles sont un oracle, un outil magique, une protection et une bénédiction. »

 

Témoignage  vécu de l’éditrice :

Lors du séminaire d’Ouriel, je suis allée chercher les premiers évangiles nouveau format avec couverture blanche. C’était à St Jean de Maurienne dans l’Isère et je ne connaissais pas la ville. J’avais mis le GPS mais comme il me faisait tourner en rond, j’ai garé la voiture et suis allée à pied. J’ai rencontré deux ou trois personnes sur mon chemin à qui j’ai demandé où se situait « la boutique du cadeau », là où était arrivé le carton d’évangiles. Personne ne savait me renseigner, à chaque fois ce n’était pas des gens de la région. La boutique du cadeau est située rue de la liberté et je me suis dit que c’était sans aucun doute vers le centre ville. J’ai marché peu de temps et mes yeux se sont levés pour regarder les vitrines quand je suis tombée directement sur l’enseigne de la boutique du cadeau, rue de la Liberté. Quand je suis entrée dans ce magasin pour prendre mon colis, la machine électronique servant à réceptionner le colis selon son numéro ne fonctionnait pas et le marchand ne pouvait pas me livrer le carton qui était là sous mes yeux. Il n’était bien sûr pas question de renoncer aux précieux livres que j’avais tant attendus depuis leur impression. Pour pouvoir prendre le carton, j’ai dû laisser le bon de livraison et signer à la main, ce que j’ai fait. Nous étions deux et avons transporté le carton à deux. En traversant la rue, une passante joyeuse et sympathique nous a interpelées: « Qu’est-ce que vous transportez de si lourd, c’est de l’argent ? »

En effet, je crois qu’un ange parlait à travers cette dame pour nous dire que ces livres avaient beaucoup de valeur et qu’ils rendraient riche la Nation Essénienne car l'argent c'est aussi le sceau d'Ouriel…

 

 

 

Partager cet article

commentaires