La Fondation Brigitte Bardot

Publié le par Nephtys

bandeau-fondation-B-Bardot.jpg

 

 

L'oeuvre de Brigitte Bardot est exceptionnelle et sa conviction à défendre les animaux est très belle.

Aussi, je vous invite à visiter son site et prendre connaissance de son action.

 

Voici ce que dit Olivier Manitara de Brigitte Bardot :


 

« Brigitte Bardot est une femme de conviction, authentique et vraie et elle a fait une œuvre. On peut toujours tout critiquer mais elle a tout donné pour les animaux dans une grande sincérité. Cette femme est vraiment belle et authentique. Elle est magnifique. »

CONF DU 26 09 2009

Voici ce que dit Brigitte Bardot du livre "Dialogues avec la Mère Terre" d'Olivier Manitara :

" Ce livre est merveilleux ! J'aurai aimé l'écrire car il reflète exactement le combat que je mène depuis déjà 37 ans."

 

Belle journée dans l'amour des animaux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci de m'avoir repondu<br /> <br /> Comme tu as pu le constater par mon blog, je suis musulman (convertis), a travers la voie soufis. Actuellement je ne cacherais pas mon emerveillement a l'écoute d'Olivier manitara. Je lis dialogue<br /> avec la Terre-mère, avant j'ai avalé le livre secret de esséniens, "une claque" ce livre, a ce demandé pourquoi ce faire la guerre alors qu'il y a tant de points qui nous rassembles, que Dieu nous<br /> pardonne pour nos faiblesses. J'aimerais rencontere des essèniens, je suis en ile de france dans le val d'oise.<br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est très beau, merci.<br /> Je ne fais pas de politique, je m'intéresse à Brigitte Bardot uniquement pour la cause animale.<br /> Bonne continuation, Nephtys.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> le petit bémol est que brigitte bardot a des idées d'extrème droite et milite dans ce sens, sans parler des propos Islamophobes, alors cette femme n'est pas un exemple a mettre au devant de la<br /> scene, c'est une erreur de casting. Si vous voulez me visiter voici mon lien : http://le-guerrier-interieur.over-blog.com/#<br /> <br /> fraternellement<br /> <br /> Le guerrier interieur<br /> <br /> <br />
Répondre