Vivre avec les Dieux

Publié le par Nephtys

Banniere_ouriel_2011.jpg

 

Vivre avec les Dieux

 

Dans les temps anciens les Dieux ont régné sur la terre, mais l’homme s’est peu à peu coupé du monde divin. L’objectif des Esséniens est d’ouvrir de nouveau les portes aux Dieux.

 

                Qui sont les Dieux pour notre système solaire ?

                          Ceux  qui règnent sur les saisons

 Michaël, Dieu du Feu, régent de l’automne – Gabriel, Dieu de l’Eau, régent de l’hiver – Raphaël, Dieu de l’Air, régent du printemps – Ouriel, Dieu de la terre, régent de l’été -

      De tous temps ces quatre Dieux ou Archanges ont aidé les hommes.

 

Par l’alliance d’un Maître authentique issu d’une tradition millénaire avec ces quatre Archanges et par un travail assidu, les Esséniens ont réussi à poser les sceaux du Feu, de l’Eau et de l’Air sur la terre.

 

Quelle est l’importance de ces sceaux ? Ils représentent : le Travail pour l’Archange Michaël, la Famille pour l’Archange Gabriel, la Santé pour l’Archange de l’Air, l’Argent pour l’Archange Ouriel.

 

Ces sceaux ont été détournés de leur origine divine, ce qui explique la décadence, la perte des valeurs, la dégradation et la violence actuelle de notre monde  mais par un travail conscient et intense des Esséniens actuels, trois sceaux ont été dépollués, bénis par chacun des Archanges concernés et posés sur la Terre. Seul le sceau de l’Argent, celui de l’Archange Ouriel – Dieu de la Terre – que nous allons célébrer comme chaque année début Juin n’est pas posé.

 

La Terre, la séphirot Malkout dans la Kabbale, est la dernière planète vivante de notre système solaire.  Si nous arrivons à poser, lors de cette célébration, le dernier sceaux, celui  de l’Archange Ouriel, la Terre sera dans la victoire.

 

Nous devons d’urgence inverser le courant actuel qui veut déshumaniser notre planète pour mieux l’asservir. Cela a déjà été fait avec les animaux, les végétaux et les minéraux. Il faut que l’homme retrouve la place qui lui était réservée celle d’intermédiaire entre les mondes divins et les mondes en dessous de lui. 

 

Alors les Esséniens lancent un appel  :

Toi qui te sens citoyen de la terre, par delà les frontières, toi qui refuses ce monde destructeur, toi qui te sens concerné par l’avenir des générations futures, viens participer au travail sacré que nous allons faire pendant la célébration de l’Archange Ouriel, pour que notre terre ne devienne pas un astre mort par la folie des hommes.

Notre action présente détermine nos futures incarnations et par ton soutien, par ta présence tu te feras un karma de lumière et tu retrouveras dans une prochaine vie le fruit de ton travail.

 

Ouriel, est l’Archange le plus proche de l’homme, viens recevoir ses messages,  sa force et sa bénédiction.

 

Pendant quatre jours, tu pourras écouter des conférences, participer à des chants sacrés, des danses, des cérémonies  et découvrir que toi aussi tu es un Essénien, un chercheur authentique, une âme qui veut vivre sa vie d’une autre façon que celle que nous propose le monde ; une vie consciente, vécue dans le respect de toute forme de vie, dans la créativité de ton être .

 

Du 8 Juin au 12 Juin

En Espagne : A 1 h1/2 de Perpignan

Tarif découverte en gestion libre 270 €

INSCRIPTION ICI

 

Pour tout renseignement :

Essenia Europe : Téléphone + 33 (0) 633 729 199 ou + 33 (0) 612 559 182 

Internet :

www.ordre-des-esseniens.org 

www.oliviermanitara.org

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article